Gestion des réseaux sociaux
Facebook, Instagram, LinkedIn, TikTok, Pinterest et bien d’autres… Votre communication gérée et modérée dans le douaisis.
Visibilité, notoriété : facile grâce aux réseaux sociaux
Selon vos objectifs et vos attentes mais également vos cibles et audience, les plateformes sociales jouent un rôle important dans l’accroissement de votre notoriété, c’est pour cela que La comme digitale vous propose un panel d’action à mettre en place pour mener à bien l’atteinte de vos objectifs.

Gérer ses réseaux sociaux :
qu’est ce que c’est ?
Audit
Analyse de l’existant et des concurrents sur Internet
Stratégie éditoriale
Mise en place de la stratégie éditoriale en somme définir ses objectifs SMART.
Calendrier éditorial
Anticiper les publications sur les différentes plateformes sociales.
Modération
Répondre et intéragir avec sa communauté afin de fidéliser ses clients ou convertir des prospects.
Analyse de données
Vérifier les taux de conversions, d’engagement, la croissance des abonnées. Tout cela pour montrer l’accroissement de visibilité et notoriété.